Le député national Simon Mulamba Mputu a exprimé sa satisfaction au sujet du discours sur l’état de la Nation prononcé, ce lundi 08 décembre 2025, par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, devant les deux Chambres réunies en Congrès.
Présent au Palais du Peuple, l’élu du territoire de Tshikapa — par ailleurs président national de la Convention Démocratique du Peuple (CODEP) et cadre influent de l’Union sacrée de la Nation — affirme avoir suivi avec un grand intérêt l’adresse du Chef de l’État, qu’il juge rassurante et porteuse d’espoir.
Selon lui, le Président de la République, « garant du bon fonctionnement des institutions », a clairement démontré qu’il n’a pas oublié Tshikapa, son bastion électoral.
« Sur le plan des infrastructures, ma base bénéficiera des routes, d’un aéroport et des écoles dès 2026, comme l’a annoncé le Président dans son discours », a déclaré l’honorable Simon Mulamba.
Il a, à cette occasion, invité ses électeurs à continuer de soutenir le Chef de l’État dans la mise en œuvre de son programme et les actions du gouvernement.
Enfin, le député national a adressé ses meilleurs vœux à l’ensemble de ses électeurs répartis dans les neuf secteurs du territoire de Tshikapa.
José Kapuku Mushilayi
Leave a comment